Live au Limonaire

Le 27 janvier 2013, les Frérots ont enregistré au Limonaire de Paris un concert mémorable . Accompagnés pour l'occasion par Alexandre Leïtao à l'accordéon, Michel Hervé à la basse et Enzo Aiello à la guitare, ils ont décidé de graver dans le marbre ce moment de communion avec le public .

Le disque "Les Frérots au Limo" a été mijoté dans les casseroles de Gil Barouk . L'assaisonnement final a été apporté par Jean-Pierre Bouquet .

On y découvrira le sel de leur répertoire, des reprises trucculentes au milieu de leurs compositions dans un tour de chant tout à la fois festif, émouvant et jubilatoire. Les apparitions d'invités surprenants soupoudrent ce nouvel opus d'une vie toute particulière.

Les Frérots au Limo est encore disponible . Il a été élu coup de coeur du Centre de la Chanson en avril 2015. Vous pouvez commander un album par internet en vous rendant à cette adresse  :  info.lesfrerots@gmail.com

2 ième Disque

 

:  Kaléidoscope

 

 "En vrac et plein l'dos" ( Arnaud Roman )  Les Frérots  "Kaléidoscope" 
"Le Lit " (Claudine Lebègue/ C. Lebègue - Arnaud Roman) Les Frérots " Kaléidoscope"

1/15

Photos / K. ARSAD/ J. LENEUF/ B. SANEGRE

Le CD "Les Frérots au Limo" est un bel objet : en quadrichromie, digipack 4 volets, livret 16 pages, 20 titres. Au prix de 15€.

Nous sommes autoproduits et autodistribués, vous êtes donc un vecteur primordial de diffusion. Donc, si vous êtes curieux, n'hésitez pas à commander ce bel album et si vous l'avez déjà et que vous l'avez aimé (forcément), n'hésitez pas à le faire découvrir à votre entourage.